Je me suis fait une petite économie pour visiter les States, et j’ai choisi Las Vegas, non pour en faire fortune, mais pour une découverte de ce lieu dont le monde en parle.
Un clin d’œil sur la fiche de Las Vegas
Il y a toujours une ou des agences qui vous proposent une promotion de vacances quand vous planifiez une destination comme Las Vegas. Ce dernier est une ville conçue dans le désert et destinée pour ceux qui aiment s’amuser. Les hôtels et restaurants dans cette ville vous évoquent cette sensation de fêtes et un seul regard de la fenêtre vous élimine la vue. Il n’y a pas de repos dans cette ville, car la nuit est aussi bien animée que le jour. Et si la nuit, vous amusez dans les boites de nuit, faire le tour des casinos, et puis se laisser illuminer par le spectacle des fontaines, le jour est tout un autre paysage.
La reproduction des autres villes dans Las Vegas
On découvre Paris à Las Vegas, et tout le personnel adopte cet accent français, de la musique de l’époque aristocratique, et c’est juste un monde parfait. Vous avez par exemple le Tour Eiffel avec une hauteur de 170 m environs, l’Arc de Triomphe à son côté, et les clichés sont magiques. Vous avez Venise et cette balade en bateau avec le look de la personne qui vous sert de guide de style original.
Dubaï, New York, Japon peuvent se trouver à Las Vegas et c’est sûr que vous n’en revenez pas quand vous sortez dedans pour découvrir le paysage désert autour de vous.