Vous vous apprêtez à visiter la Thaïlande ? C’est un excellent choix ! Pays de l’Asie du Sud-est c’est un pays qui regorgent de merveilles à découvrir. Destination touristique des plus prisée, la Thaïlande est un pays aux mille facettes et qui a derrière lui des millénaires d’histoire. Vous vous demandez sûrement si vous devez aller à Bangkok ou dans les îles. Nous vous livrons ici les 3 sites incontournables, absolument à visiter lors de votre séjour.
Bangkok
À la fois la capitale et la porte d’entrée du pays, Bangkok est une étape incontournable dans votre périple. Elle abrite environ 20 millions d’habitants et plus de 400 temples bouddhistes. Véritable cocktail de modernité et de la conservation de la tradition, Bangkok ne vous donne l’impression de ne vous trouver nulle part et partout à la fois. Vous pouvez enchaîner sans transition une visite au temple avec une tournée des bars, dépaysement garanti.
Koh Samui
Si vous partez pour rencontrer une mer que vous n’avez vue que sur une carte postale, Koh Samui est le coin idéal pour vous. C’est une destination idéale si vous pensez venir en famille. Avec d’immenses plages bordées de cocotiers, Chaweng et Mae Nam sont d’excellent lieu de détente pour passer d’excellentes vacances. Vous pouvez également vous extasier devant la cascade de Na Muang sans oublier de rapporter des photos souvenirs pour immortaliser le moment. Vous pouvez terminer la balade par un crochet au Wat Phra Yai. C’est un site touristique où vous pouvez admirer la statue de Bouddha de 15 mètres et peinte en or.
Phuket
Vous pouvez terminer votre itinéraire par un passage à Phuket. La proximité de cette île avec la baie de Phang Nga et les îles Similan en fait un incontournable lors d’une visite en Thaïlande. Vous pouvez profiter de la beauté unique des plages, visiter le monument du Grand Bouddha blanc. Les nuits à Phuket sont synonymes de fêtes très animées. Votre passage dans cette île sera inoubliable, parce que l’ennui n’a pas sa place à Phunket.